Infos pratiques

Imprimer
alt
alt

Pas de foire exposition pour le comice mais...Si rien ne sera organisé à l’occasion du comice, il n’est pas exclu que des variantes de la foire exposition soient proposées au-delà du mois de mai... Un projet est à l’étude.Guy Massacrier, président des Amis de la basse-cour de Feurs Hervé Maître, commissaire général de la foire exposition de Feurs.Des hypothèses ont été échafaudées pour maintenir la foire exposition trois semaines avant Pâques. Mais elles furent rapidement balayées face à une situation sanitaire peu reluisante. Il fallait donc penser à l’après ...Hervé Maître, commissaire général de la foire exposition, et son équipe se sont donc penchés sur le futur. Les idées ont fusé. Mais comment arriver à adapter et modifier une manifestation enracinée sur le calendrier trois semaines avant Pâques... ? Avec les élus, tous ont travail-lé, sur divers scénarios qui risquent de fleurir en plein cœur du printemps, place Félix Nigay. Ils espèrent donc pouvoir proposer un salon de l’habitat, peut-être à l’occasion du pont de l’Ascension. Puis une semaine après, ce sera la Pentecôte, avec son lundi. Une opportunité pour organiser un salon de l’auto avec, en parallèle, un salon du vin même si les organisateurs savent bien qu’entre boire et conduire, il faut choisir ! La formule – qui a bien fonctionné en septembre l’an passé – de la braderie dans Feurs avec les commerçants est tou-jours d’actualité pour 2021. Mais quand ? Cela reste à définir.Bref, tous ces dossiers sont bien construits et réalisables dans des délais relative-ment courts. C’est la seule façon de pouvoir anticiper, rebondir et agir dans un avenir fluctuant.

alt

Dans le cadre de la préparation de la manifestation, nous appelons tous les exposants intéressés à nous faire part de leur préinscription. Les onglets "Foire-expo" puis "Exposants" permettent de se pré-inscrire en ligne ou d’obtenir tous les renseignements nécessaires pour vos démarches administratives.

Hervé Maître, commissaire général de la foire/exposition, est joignable quotidiennement par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

De septembre à décembre, il sera possible de venir le rencontrer en mairie (2ème étage), exclusivement sur rendez-vous (04.77.27.10.00 ligne directe).

Sandrine CROS, assistante, se tiendra également à votre disposition.